Zinc pour la perte de cheveux - ça aide?

12 novembre 2018

Il est pas cher et facile à trouver, alors pourquoi ne pas essayer de zinc pour votre perte de cheveux? Il ne peut pas nuire, non?

L'utilisation de ce type d'approche pour traiter votre perte de cheveux est un peu comme jeter des spaghettis contre le mur pour voir si elle va tenir - pas nécessairement une bonne tactique en matière de traitement médical. Vous pourriez perdre votre temps, votre argent et vous mettre en danger sans faire un peu de recherche en premier.

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Lorsque vous vous perdez vos cheveux, vous n'avez pas le temps d'essayer tous les suppléments qui pourraient être efficaces. Nous savons que, chaque heure qui passe, vous sentez que vous avez perdu un autre cheveux. Avec vous inquiétez pas vous chaque semaine qui passe, obtenir que beaucoup plus proche de faire l'homme dégarni rasage-off. Vous devez savoir que ce que vous dépensez votre argent sur vaut la peine. Malheureusement, il n'y a aucune garantie, mais faire un peu de recherche sur le front-end pourrait vous faire économiser un peu de stress grave sur la route.

Nous allons entrer dans les détails ci-dessous, mais si vous avez seulement quelques minutes à perdre, voici ce que vous devez savoir sur le zinc et la perte de cheveux:

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Qu'est-ce que le zinc?

Le zinc est un minéral essentiel - non seulement votre corps a besoin, mais il ne stocke pas. Elle se trouve naturellement dans certains se produisent des aliments, ajoutés à certains qui ont été « enrichi », et dans les suppléments.

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Il est nécessaire pour le bon fonctionnement immunitaire (vous maintenir en bonne santé), la cicatrisation des plaies, la division cellulaire et la croissance, la croissance physique et le développement, et même vos sens de l'odorat et le goût. Parce que votre corps ne tient pas un stock de zinc, un approvisionnement régulier est nécessaire pour qu'il aider dans toutes ces fonctions importantes.

Les protéines animales sont responsables de fournir les Américains avec la plupart de leur zinc, selon les Instituts nationaux de la santé. Et tandis que le zinc est présent dans les aliments végétaux, sont donc les phytates, les composés anti-oxydants qui se lient avec le zinc et empêchent l'absorption. Pour cette raison, les sources végétales de zinc, y compris les grains entiers, les légumineuses et les noix, ne sont pas une grande source du minéral. Oui, hipsters, cela signifie les végétariens sont à un risque plus élevé de carence en zinc.

La carence en zinc: signes et symptômes

La perte de cheveux peut être un signe de carence en zinc, bien que d'autres symptômes de carence devraient être présents pour votre médecin de faire cet appel.

Ce que nous savons une carence en zinc provient en grande partie de l'étude des personnes atteintes d'une maladie génétique appelée acrodermatite entéropathique. Les personnes atteintes de cette condition souffrent d'une carence sévère en zinc et avant les scientifiques découvrir la cause, ils sont morts en général. Il est très peu probable que le manque de zinc alimentaire pourrait conduire à ce niveau de déficit sévère. Il est plus probable carence en zinc modéré ou marginal, avec des effets moins spectaculaires (mais graves).

Les symptômes d'une carence en zinc légère / modérée:

Les symptômes d'une carence en zinc sévère:

Qui est à risque?

Certaines personnes sont plus à risque de carence en zinc que d'autres. Ils comprennent: les nourrissons prématurés et les personnes recevant une nutrition IV, ceux qui sont mal nourris, souffrant de diarrhée sévère et chronique, ou un diagnostic de l'anémie falciforme, une maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie cœliaque, ou d'une maladie du foie. Alcooliques, les personnes âgées et les végétariens stricts sont également à un risque accru de carence en zinc.

La supplémentation en zinc et votre santé

Le zinc sert plusieurs rôles au sein du corps humain - qui est bien connue et largement acceptée. Cependant, comme la plupart des vitamines et minéraux, les preuves scientifiques qu'il ya des avantages pour la santé de compléter avec le zinc est décevantes.

Le rhume. Plus que probablement, vous avez vu des pastilles de zinc formulées pour lutter contre le rhume. Plusieurs études ont montré des pastilles de zinc pour combattre à la fois les symptômes et la durée du rhume lorsqu'il est pris au début de la maladie, mais il y a autant d'études qui ont conclu autrement. La conclusion d'une méta-analyse 2000 de recherche a révélé que la preuve de l'efficacité du zinc dans le traitement à froid, « manque encore ».

Dégénérescence maculaire. La dégénérescence maculaire liée à l'âge est la principale cause de cécité chez les Américains âgés. Les scientifiques présument zinc peut être liée à la DMLA, en grande partie parce que le zinc se trouve dans la rétine affectée par la DMLA et la concentration de zinc dans la rétine diminue avec l'âge. Cependant, comme la recherche en ce qui concerne le zinc et le rhume, la preuve est mélangée quant à l'efficacité du minéral dans le traitement de la dégénérescence maculaire.

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La plupart des données des effets sur la santé du zinc sont liés à l'étude de la carence en zinc.

Diabète. Diabétiques peuvent être plus sujettes à une carence en zinc, en grande partie parce que besoin fréquent d'uriner fréquente chez les diabétiques débusque zinc du corps. Pour cette raison, les diabétiques devraient vous assurer d'obtenir la quantité quotidienne recommandée de zinc dans leur alimentation, mais peut-être pas le dépasser - certains éléments de preuve indiquent que trop de zinc peut affecter négativement le contrôle du sucre dans le sang.

VIH / SIDA. Nous savons que le zinc est crucial dans la santé immunitaire, et parce que le virus VIH dévaste au système immunitaire, il existe des preuves que le zinc peut aider. Selon l'Institut Linus Pauling, une étude a révélé la supplémentation en zinc infections réduites chez les patients atteints du SIDA. Cependant, parce que le virus VIH a également besoin de zinc pour survivre, la supplémentation pourrait également aider à la progression de la maladie.

Zinc et vos cheveux: la preuve

On croit zinc agit comme un inhibiteur de la 5-alpha-réductase (5-ARI). Cela signifie qu'il inhibe la transformation de la testostérone en DHT, ou dihydrotestostérone, un androgène plus puissant associé à la prostate et la perte de cheveux. Les médicaments sur ordonnance comme le finastéride (Propecia) agissent également comme I5AR. Une étude de 1988 de sulfate de zinc minéral classé comme un « inhibiteur puissant de l'activité de 5-alpha reductase. »

De nombreuses études ont examiné les effets du zinc sur la perte de cheveux, bien que la plupart se sont concentrés uniquement sur la pelade, une maladie auto-immune. La plupart des hommes face à la perte de cheveux ont l'alopécie androgénétique, ou la perte de cheveux de modèle. Bien que ces deux formes de perte de cheveux peuvent avoir différentes causes, ils ont aussi des choses en commun, ce qui rend la recherche sur pelade potentiellement utile pour les hommes avec la calvitie, aussi.

Comme vous pouvez le voir, la preuve est mitigée et il n'y a aucune preuve concrète que la supplémentation en zinc peut aider à ralentir sans équivoque ou inverser la perte de cheveux de modèle. Cependant, dans le monde scientifique, il est un fardeau extrêmement lourd de la preuve - vous serait difficile de trouver une étude qui prouve sans équivoque quoi que ce soit.

Parce que le zinc a montré des résultats prometteurs en aidant certains types de perte de cheveux, parce qu'il ya des preuves que les taux sanguins et de zinc de cheveux sont plus faibles chez les hommes avec une perte de cheveux de modèle, et parce que le zinc est connu pour agir comme un 5-ARI, il est un assez largement utilisé l'approche non-prescription pour la perte de cheveux. Même avec des résultats mitigés.

Sécurité, les effets secondaires et précautions

L'indemnité journalière recommandée de zinc pour les hommes adultes est de 11 milligrammes par jour. Avec une alimentation riche en protéines, la plupart des hommes ne devraient pas avoir du mal à atteindre ce niveau. Cependant, ceux qui ont une déficience connue ou à risque de carence connue, peut compléter avec le zinc.

Le « niveau d'apport maximal tolérable » pour les hommes adultes est de 40 mg par de zinc. Si vous dépassez ce montant, et dépasser sur le long terme, vous pouvez voir des effets secondaires indésirables. Aiguë ou à court terme, les effets secondaires de la toxicité du zinc incluent: nausées, vomissements, perte d'appétit, diarrhée, maux de tête et des douleurs abdominales. Toxicité chronique zinc - qui consiste à prendre des niveaux élevés de zinc pendant de longues périodes de temps - peut entraîner une carence en cuivre, réduit la santé immunitaire et des niveaux réduits de lipoprotéines de haute densité ou « bon » cholestérol.

Les suppléments de zinc peuvent également interagir avec certains médicaments sur ordonnance, ce qui conduit à des résultats négatifs. Ceux-ci comprennent les antibiotiques, pénicillamine (utilisé pour traiter l'arthrite rhumatoïde), et les diurétiques, entre autres.

Comme toujours, il est sage de discuter avec un professionnel de la santé avant de commencer tout régime de supplément, en particulier si vous prenez des médicaments sur ordonnance.

Le fond

Il n'y a pas de preuve significative que la supplémentation en zinc peut aider à ralentir ou inverser la perte de cheveux de modèle masculin. Cependant, il existe des preuves qu'il peut aider dans certains types de perte de cheveux, y compris la pelade, une maladie auto-immune. On croit le zinc agit comme un inhibiteur de 5-alpha-réductase, comme Propecia (finastéride), couramment prescrits pour la perte de cheveux.

Parce que les risques de la prise de suppléments de zinc sont faibles, vous voudrez peut-être discuter d'un régime de supplément avec votre médecin. Vous souhaitez poser des questions sur les interactions médicamenteuses potentielles, y compris si elle peut ou doit être pris avec d'autres I5AR.

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