Top 5 des aliments pour des cheveux en bonne santé 2018

11 novembre 2018

Les cheveux sains commence par une alimentation bien équilibrée. Consultez ce guide pour les cinq premiers aliments pour des cheveux sains, et commencer à nourrir votre crinière aujourd'hui.

Pour la plupart d'entre nous, quand il s'agit de prendre soin de nos cheveux, la routine d'entretien habituelle implique le lavage fréquent, le conditionnement, le style et aller pour des coupes régulières au salon de coiffure. Mais votre alimentation peut jouer un grand rôle dans les regards de vos cheveux. Essayez d'ajouter ces aliments pour des cheveux sains à votre alimentation.

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Les cheveux sains commence par une alimentation bien équilibrée, dit Willow Jarosh, une diététicienne-nutritionniste certifié chez C & J Nutrition à New York. Nutriments spécifiques dans les aliments jouent un rôle clé dans la croissance des cheveux en bonne santé et à l'entretien, et le cas échéant manquent de votre alimentation, vos fils pourraient souffrir, dit-elle.

Consultez ce guide pour les cinq premiers aliments pour des cheveux sains, et commencer à nourrir vos follicules au petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

1. Épinards, poivrons rouges et de poulet

Chargez votre assiette avec des épinards et poulet pour leurs bienfaits pour la santé des cheveux. Ces deux aliments sont d'excellentes sources de fer, un minéral qui aide les globules rouges transportent l'oxygène vers les follicules pileux. Ce flux d'oxygène est essentiel pour favoriser la croissance des cheveux sains et forts brins, dit Jarosh.

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But pour obtenir votre fer à partir de sources végétales et animales, conseille Jarosh. Parce que la vitamine C augmente la quantité de fer que votre corps absorbe, essayez de manger des aliments riches en fer avec un fruit ou un légume, comme les poivrons rouges ou de fraises, dit-elle.

Au service de suggestions:

Poitrine de poulet aux épinards et poivrons rouges est un parfait exemple d'un panier repas en fer, fournissant environ un tiers de vos besoins quotidiens de 18 mg. Obtenez le reste tout au long de la journée d'autres bonnes sources alimentaires, y compris des céréales enrichies, le bœuf maigre, du poisson, les lentilles, les haricots et les légumes comme les tomates et les betteraves.

2. Huîtres

Les aphrodisiaques célèbres offrent en réalité beaucoup plus qu'un sentiment amoureux. Huîtres sont l'une des meilleures sources de zinc, un minéral qui est essentiel pour de nombreuses fonctions dans le corps, y compris la division cellulaire nécessaire à la croissance des cheveux sains. « Les faibles niveaux sont associés à une croissance plus lente et la perte de cheveux », dit-Jarosh. En fait, le cuir chevelu et les cheveux secs amincissement sont deux symptômes d'une carence en zinc.

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Au service de suggestions:

Huîtres emballent le plus de zinc par morsure - une seule fournit l'exigence de zinc de votre journée entière (8 mg). Mais vous aurez également répondre à vos besoins en zinc avec trois onces de boeuf maigre ou de porc. Ou tout simplement remplir votre bol de petit-déjeuner avec des céréales enrichies.

3. Les patates douces

Ceux-ci et d'autres légumes oranges doivent leur place sur la liste des aliments pour des cheveux sains - ainsi que leur couleur riche - à une concentration élevée de bêta-carotène. Dans votre corps, ce caroténoïde se transforme en vitamine A, qui aide à réguler la production de cellules et le chiffre d'affaires, dit Bethany Thayer, MS, une diététicienne et porte-parole de l'American Dietetic Association. Régulièrement escarre de vieilles cellules et les remplacer par de nouvelles contribue à la croissance des cheveux sains, plus un cuir chevelu lisse et saine.

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Le bêta-carotène est également un puissant antioxydant. Il protège la peau - y compris sur votre cuir chevelu - des dommages causés par les rayons UV.

Au service de suggestions:

Essayez une patate douce cuite au four pour une dose copieuse de bêta-carotène. Carottes, courges, melons et abricots fournissent aussi des quantités suffisantes. Une bonne règle de base: Pour vos cinq portions de fruits et légumes par jour, choisissez une variété de couleurs, y compris au moins un qui est riche en bêta-carotène, pour obtenir des cheveux en bonne santé.

4 œufs

Les œufs fournissent plusieurs nutriments nécessaires pour maintenir les cheveux sains. Tout d'abord, ils sont une bonne source de protéines et d'acides aminés, les blocs de construction de protéines. Parce que les cheveux se fait principalement de kératine, un type de protéine, obtenir des quantités suffisantes dans votre régime alimentaire est nécessaire pour la croissance et la force des cheveux, dit Jarosh. « Nous débarrassons les cheveux naturellement chaque mois, et les régimes alimentaires faibles en protéines pourrait ralentir la vitesse à laquelle les brins repoussent, ce qui provoque les cheveux pour paraître plus mince », dit-elle. De même, manger trop peu de protéines peut contribuer à des brins faibles ou fragiles.

En plus de protéines, les œufs fournissent zinc et le fer, ainsi que des vitamines B, qui aide dans le métabolisme des aliments, dit Thayer. Ils aident à convertir ce que vous mangez dans l'énergie de votre corps a besoin pour ses différentes fonctions, y compris un cycle de croissance des cheveux en bonne santé. Plus précisément, pense de vitamines B-6 et B-12 « comme des messagers qui fournissent la nutrition de votre alimentation saine aux follicules pileux, » dit Jarosh.

Au service de suggestions:

Jarosh conseille trois à cinq œufs par semaine. Vous aurez également des vitamines B protéines et de la volaille, les viandes maigres, le poisson et les lentilles.

5. Saumon

Le poisson est un aliment favori parmi les nutritionnistes, et le saumon est une superstar, ils mentionnent souvent grâce à des niveaux élevés d'acides gras oméga-3. Pour des cheveux sains, ces bons pour vous gras agissent comme conditionneurs internes, aidant à garder votre cuir chevelu et les cheveux hydratés, brillants et en bonne santé. Le saumon contient également d'autres épargnants brin comme les vitamines B, protéines et de fer.

Au service de suggestions:

Les experts recommandent de manger du saumon ou d'autres poissons gras comme le maquereau, la truite du lac et les sardines deux à trois fois par semaine pour faire le plein de oméga-3. Pas un fan de fruits de mer? Saupoudrer deux cuillères à soupe de graines de lin moulues dans votre farine d'avoine ou smoothie.

Ces nutriments et les aliments pour des cheveux sains sont quelques-uns même que donner à votre corps un coup de pouce. Donc, essayez d'augmenter votre consommation, même si cela signifie le grignotage sur les carottes ou de commander un côté d'épinards de temps en temps. Vous connaissez le dicton « Quand vous regardez bien, vous vous sentez bien »? Vous verrez à quel point il peut être vrai.

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