Des vitamines essentielles pour une chevelure en santé 2019

14 novembre 2018

Bien que les causes principales de la calvitie masculine sont des facteurs génétiques et hormonaux, l'alimentation et le mode de vie peuvent aussi avoir un effet énorme sur la santé et l'épaisseur de vos cheveux.

Un facteur important de la santé des cheveux qui est souvent oublié est la consommation de vitamine. Tout comme les vitamines peuvent renforcer votre système immunitaire et vous donner une peau plus saine, la consommation régulière de certaines vitamines peut avoir un impact positif mesurable sur l'épaisseur, la brillance et la santé de vos cheveux.

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Si vous avez remarqué vos cheveux commencent à mince, se affaiblir, ou fendit vers la fin, il y a une chance qu'il pourrait être due à l'insuffisance de la consommation de vitamine.

Heureusement, les vitamines sont très abordables, ce qui rend facile pour vous de compléter votre alimentation et obtenir une consommation complète des vitamines dont vous avez besoin pour garder vos cheveux à son meilleur. Même sans la supplémentation, la plupart des carences en vitamines peuvent être résolus avec quelques simples changements à votre alimentation et mode de vie.

Dans ce guide, nous allons couvrir les vitamines rôle que jouent dans la santé des cheveux et de partager nos recommandations pour les meilleures vitamines pour améliorer votre taux de croissance des cheveux, l'épaisseur, la couleur, la brillance et d'autres facteurs qui ont un impact notable sur la façon dont vous regardez.

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La vitamine A

La vitamine A est l'un des plus importants et des vitamines controversées pour la santé des cheveux. La raison de la controverse entourant cette vitamine est que si des quantités en bonne santé peuvent stimuler la croissance des cheveux, de fortes doses de vitamine A peut causer des problèmes d'huile du cuir chevelu qui peut vous amener à perdre les cheveux.

Cela signifie que l'équilibre est la clé avec de la vitamine A - vous aurez envie de consommer assez pour obtenir tous les avantages de la croissance des cheveux, sans exagérer. Les États-Unis a recommandé l'allocation alimentaire de vitamine A est de 900 microgrammes par jour pour les hommes et 700 mcg par jour pour les femmes; tenir à cette dose et vous pouvez vous attendre tous les avantages sans aucun problème d'huile du cuir chevelu.

La vitamine A joue un rôle important dans la réparation des dommages à vos cheveux. Il conserve également votre cuir chevelu humide et sans irritation en favorisant la production d'huile du cuir chevelu. Consommer la bonne quantité et on pouvait voir une augmentation notable de la vitesse à laquelle vos cheveux poussent.

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Étant donné que la carence en vitamine A est rare dans les pays développés, il n'y a pas besoin de supplément de vitamine A si vous ne l'avez pas remarqué l'un des effets de la carence. Toutefois, si vous choisissez de recharger votre vitamine A, vous serez très bien avec le montant inclus dans la plupart des suppléments de multivitamines.

La vitamine B12

La vitamine B12, qui est produite principalement par les bactéries et les archées et consommé par la viande et les aliments enrichis, joue un rôle important dans la promotion de la croissance des cheveux en bonne santé.

Les données cliniques montrent qu'environ six pour cent des personnes âgées de moins de 60 ans ont une carence en vitamine B12, avec des taux de carence aussi élevé que 80% dans certaines régions du monde en développement. Les symptômes de la vitamine B12 insuffisante comprennent la mauvaise mémoire et les ulcères, ainsi que la perte prématurée des cheveux.

Il y a aussi d'autres symptômes graves de carence en vitamine B12, il est donc important que vous parlez à votre médecin si vous pensez que vous êtes affecté.

Contrairement à la plupart des vitamines, qui sont rapidement traitées par le foie et excrétée après consommation, votre corps peut stocker l'excès de vitamine B12 dans votre foie à utiliser quand il en a besoin. Cela rend plus facile d'augmenter votre taux de vitamine B12 avec un supplément et assurez-vous que vous n'êtes jamais déficient.

Vitamine C

Alors que vous pourriez ne pas penser comme une vitamine importante pour la santé des cheveux, de la vitamine C joue un rôle majeur dans le maintien de vos cheveux épais, fort et sain.

Des études montrent que la vitamine C est un élément important dans la synthèse du collagène. Plus simplement, cela signifie que l'obtention de votre dose quotidienne de vitamine C est importante pour assurer vos cheveux, la peau, les ongles et les autres parties du corps solides, étant donné que le collagène est la protéine la plus abondante dans votre corps.

Sans assez de collagène, même les cheveux les plus épais peut devenir faible et fragile, ce qui provoque des problèmes graves, peu importe la façon dont toute votre racine des cheveux pourrait être.

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Les bonnes nouvelles sont que la vitamine C est l'un des plus faciles à consommer des vitamines. Vous pouvez obtenir votre approvisionnement quotidien en mangeant beaucoup de fruits et légumes riches en vitamine C, ou tout simplement en consommant un supplément de vitamine C chaque matin.

Vitamine D

Comme les autres vitamines énumérées ci-dessus, de la vitamine D de faibles niveaux peuvent contribuer à la perte de cheveux et la perte de cheveux temporaire.

La plupart des gens savent de la vitamine D comme la « vitamine soleil », comme cette vitamine est créé comme un sous-produit de la synthèse de cholécalciférol lorsque votre peau est exposée au soleil. Techniquement, la vitamine D est une collection de vitamines, qui jouent tous un rôle important dans la promotion de la santé globale forte.

La carence en vitamine D est l'une des causes de plusieurs effluvium télogène - une condition liée au stress qui peut vous faire perdre rapidement les cheveux. Les résultats sont rapides et sévères, avec jusqu'à 70% de vos cheveux du cuir chevelu chute au cours de deux mois.

Si vous ne recevez pas beaucoup de soleil et ont remarqué la perte de cheveux rapide, il y a de chances que la mauvaise production de vitamine D pourrait être le coupable.

Heureusement, il existe plusieurs façons de résoudre ce problème. La première - qui est plus d'une solution sparadrap qu'un remède - est de prendre un supplément de vitamine D. Si vous êtes une carence en vitamine D, c'est un moyen facile et efficace pour obtenir un soulagement instantané.

La meilleure approche à long terme est d'améliorer votre exposition au soleil. Séances rapides d'exposition au soleil de 10 à 15 minutes chacun vous aider à obtenir tous les avantages de la vitamine D de passer du temps au soleil sans endommager votre peau, tout en doublant comme un moyen facile d'améliorer votre bronzage.

La vitamine E

La vitamine E est sans doute la vitamine la plus importante pour la promotion de la croissance des cheveux, si bien qu'il est largement utilisé dans les formules topiques maison pour favoriser la croissance rapide des cheveux épais, fort et sain.

En fait, les données d'étude scientifique montre que la supplémentation de tocotriénols, qui sont des antioxydants dans la famille de la vitamine E, a contribué à une augmentation de 34,5% de la croissance des cheveux plus de huit mois d'utilisation chez les participants à l'étude.

Comme beaucoup d'autres vitamines, la vitamine E est un antioxydant qui est important pour la construction et la réparation des tissus du corps. En plus de protéger vos yeux, le cœur et les organes internes, la vitamine E joue un rôle important dans la promotion de la croissance et la récupération de votre peau et les cheveux.

Il y a plusieurs façons de donner un coup de pouce à votre racine des cheveux avec de la vitamine E. La première consiste à ajouter des aliments à votre régime alimentaire qui sont riches en vitamine E, comme les épinards, le brocoli et les avocats. Vous pouvez également ajouter de la vitamine E à votre alimentation en mangeant plus amandes, des arachides et des noisettes.

Une autre option est de prendre un supplément de vitamine E. Les capsules de vitamine E sont très abordables et largement disponibles, ce qui les rend faciles à ajouter à une pile de supplément. Vous trouverez également la vitamine E comme ingrédient dans les suppléments de multivitamines la plupart des hommes.

Biotine

La biotine est une vitamine B qui joue un rôle majeur dans la promotion de la croissance des cheveux sains. En fait, la biotine est si étroitement liée à la croissance des cheveux en bonne santé que les études indiquent qu'environ 38% des femmes ayant des problèmes de perte de cheveux ont un déficit de biotine.

En plus de jouer un rôle dans la prévention de la perte de cheveux, la biotine semble avoir un rôle actif dans la croissance plus épais, des cheveux plus sains. Une étude récente montre que la supplémentation en biotine orale peut produire la croissance des cheveux plus rapidement chez les personnes aux cheveux clairsemés.

Gérer votre consommation de biotine est assez simple. En fait, si vous consommez des aliments comme les œufs, les amandes, les patates douces et les épinards pour la plupart des gens, il pas besoin de peut-être à vous soucier de la biotine du tout.

Si vous êtes préoccupé par une carence en biotine, le meilleur plan d'action est de consulter votre médecin. Une carence en biotine est facile à détecter par un simple test sanguin, et votre médecin sera en mesure de vous aider avec des conseils de la supplémentation.

Il y a des chances que vous obtenez plus que suffisant biotine de votre alimentation, et alors que les suppléments ne sont pas susceptibles de vous faire du mal, leur efficacité pour les personnes non déficientes ne sont pas encore établies.

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