7 aliments qui arrêtent la chute des cheveux (prévention)

15 novembre 2018

Voir plus de brins dans votre pinceau que d'habitude? Tu n'es pas seul. On estime que 80 millions d'Américains l'expérience calvitie Malebranche ou modèle de femme à mesure qu'ils vieillissent, et d'innombrables autres souffrent la perte de cheveux de maladies comme les troubles auto-immunes, le diabète, les carences en vitamines, le stress et le manque de sommeil.

Tout en soutenant avec des taches chauves et l'amincissement des cheveux est stressant, il y a espoir: La recherche montre qu'il est possible d'épaissir les cheveux vers le haut par des changements alimentaires.

Remplissez votre assiette avec les aliments suivants, qui sont riches en nutriments cheveux croissance éprouvés, comme décrit dans le nouveau livre Mangez pour la santé et la guérison extraordinaire.

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Cheveux est une fibre de protéines (comme les ongles), ce qui signifie que vous avez besoin de manger des protéines pour développer de nouveaux brins et conserver leurs clients existants forte. La protéine est également nécessaire pour produire la kératine, une composante structurelle clé des cheveux.

Un choix intelligent est une protéine à base marine, comme le saumon, qui a été montré pour stimuler les cheveux santé chez les femmes grâce à ses acides gras oméga-3 et la teneur en vitamines.

Lorsqu'il est utilisé comme un traitement topique, le miel peut améliorer l'apparence des cheveux clairsemés. Dans une étude des patients souffrant de dermatite séborrhéique, qui comprend desquamation, des démangeaisons, et la perte de cheveux, ceux qui ont appliqué une solution de 90% de miel et de l'eau de 10% à leur cuir chevelu tous les jours pendant 4 semaines ont signalé une amélioration de la perte de cheveux à la fin de l'étude.

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Une partie des recherches les plus prometteuses sur l'inversion de la perte de cheveux femelle-modèle a été publié en Janvier 2018 Journal of Cosmetic Dermatology. Les sujets de l'étude ont reçu un supplément nutritionnel contenant des oméga-3 et oméga-6 acides gras essentiels et d'antioxydants pour 6 mois. Les résultats ont été extrêmement positifs: Après 6 mois, 90% des sujets ont rapporté une réduction de la perte de cheveux, 86% ont rapporté une amélioration de la croissance des cheveux, et 87% ont des cheveux plus épais.

Pour obtenir des résultats similaires, manger des noix et des graines riches en oméga-3 et oméga-6, comme les noix, les graines de lin et les huiles telles que pépins de raisin, de tournesol et de sésame.

Une étude a révélé que les femmes avec la perte de cheveux ont significativement plus bas niveaux de fer et de la vitamine D2 que les témoins appariés selon l'âge. L'épinard est un bon pari parce qu'il est riche en fer et riches en vitamine C, ce qui facilite l'absorption du fer. Mélanger une salade d'épinards avec des œufs durs ou des champignons, qui sont tous deux chargés avec de la vitamine D, pour vous donner le meilleur coup à ralentir la perte de cheveux.

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Le zinc semble être un élément nutritif super en matière de prévention et de traitement de la perte de cheveux. Dans une étude, les chercheurs ont comparé les taux de zinc de 50 personnes avec une perte de cheveux due à l'alopécie areata à 50 témoins sains et a constaté que tous les patients alopécie présentaient des taux de zinc nettement inférieurs. Une autre étude a examiné les niveaux de zinc et de cuivre dans 312 hommes et femmes victimes de la perte de cheveux. Peu importe la cause de la perte de cheveux, tous les sujets avaient des taux de zinc significativement plus bas que chez les témoins.

Heureusement, la supplémentation en zinc et de manger beaucoup d'aliments riches en zinc peuvent ralentir la perte de cheveux dans la plupart des cas, il est donc une bonne idée de l'ajouter à votre alimentation. Selon les Instituts nationaux de la santé, les huîtres contiennent plus de zinc par portion que tout autre aliment. D'autres sources alimentaires de zinc comprennent les noix, les épinards, les œufs, les graines de tournesol, pois verts, germe de blé, la farine d'avoine et les pois chiches.

Citrouille, le romarin et les huiles de noix de coco tout acte de nectar sur le cuir chevelu. Dans une étude, les chercheurs ont donné des hommes avec la perte de cheveux 400 mg par jour d'huile de graines de citrouille ou un placebo pendant 24 semaines. Ceux qui ont pris l'huile de graines de citrouille a connu une augmentation de 40% de la croissance des cheveux.

Et il y a quelque chose à dire pour les huiles, même si vous ne les mangez pas: Lorsqu'il est utilisé comme un pré-lavage et produits de toilettage post-lavage, l'huile de noix de coco a été montré pour protéger les cheveux contre la perte de protéines, et l'huile de romarin a été démontré augmenter la croissance des cheveux comparable à minoxidil, l'ingrédient principal de Rogaine et avec moins de démangeaisons du cuir chevelu.

Une étude récente a révélé qu'un supplément contenant cistanche tubulosa (une plante du désert utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise) et Laminaria japonica (une algue brune comestible) favorisé la croissance des cheveux chez les personnes atteintes d'intensité légère à modérée perte de cheveux. Après 16 semaines de supplémentation, les bénévoles ont vu un volume de cheveux augmentation de 13% et une épaisseur de cheveux augmentation de 27%. Le supplément a également été efficace pour traiter l'inflammation du cuir chevelu et les pellicules.

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